Box running & féminine mai 2019

Notre édition printanière de la box running féminine Footingbox est enfin arrivée dans toutes les boîtes aux lettres de nos abonnées !
Nous allons pouvoir vous dévoiler son contenu :

Cette box de la course à pied se compose de 7 produits :

  • Une flasque spécial running Footingbox
  • Un élastiband de la marque Sveltus
  • Un gel énergisant bio  Chimpanzee
  • Une barre énergétique bio « Tonic’barre » de Meltonic
  • Une crème de pied course à pied de la marque Exeko
  • Un paquet de thé « Gym Boost » Apartea
  • Un livret (présentation produits, conseils, recettes, interview de Santa Mila)

A nous de vous faire un petit focus sur tous les produits que vous avez découvert dans la box running Footingbox :

L’elasti’ring 

Lorsque vous pratiquez la course à pied, il est très important de pratiquer le renforcement musculaire entre vos séances de running pour éviter toutes blessures !
Cet élastique tissé va vous permettre une multitude d’exercices en travaillant les jambes, les fessiers, les bras et le dos ! Voici une chaine Youtube pour vous inspirer.

La flasque souple spécial course à pied 

Accessoire indispensable pour cet été : le flacon d’eau souple de 250 ml ! Cette flasque de running est un remède ultime contre la déshydratation. Cet accessoire permet une hydratation sans effort avec une valve anti-fuite. Vous avez juste besoin de compresser dessus pendant que bous buvez pour vider l’eau à l’intérieur, cela évitera le ballottement de l’eau à l’intérieur et faciliter la succion.
Ce produit répond aux normes alimentaires sans Bisphenol A.

Le gel énergétique bio 

Ce gel, chocolat ou banane, reste fidèle aux valeurs éthiques de la marque Chimpanzé, à savoir une composition biologique et saine pour la santé. Il est prévu pour vous donner un coup de boost pendant votre course, tout en savourant un produit d’alimentation sportif un goût naturel. Il vous permettra de tenir la distance sur une course ou un entrainement intensif !

La barre énergétique bio

Une recette riche et gourmande associant le pouvoir sucrant et naturel du miel d’oranger à la pulpe colorée et tendre de la figue, pour des séances sportives éveillées. La barre énergétique bio au miel et à la figue allie à la perfection la texture délicate et subtile de la figue. Celle-ci étant très célèbre par les athlètes depuis la nuit des temps pour faire le plein d’énergie et éviter les carences pendant l’effort. Cette barre énergétique bio est destinée aux sportifs pour les plus fous et les plus gourmands !

La crème pied sport

La course à pied, la chaleur, rester debout et les chaussures serrées conduisent souvent à un échauffement plantaire, à un gonflement des pieds, induisant irritation et fatigue supplémentaires. La crème Exeko soulage les pieds surchauffés, fatigués et enflés, procurant ainsi une sensation immédiate de confort. Sa formule a également le pouvoir d’hydrater, de protéger et d’adoucir la peau.

Le thé « Gym Boost » 

Une grosse séance de sport en perspective ? Il vous faut une boisson à la fois désaltérante et blindée d’énergie ! Ce thé est un mélange de menthe, de thé blanc, de fenouil et de cathame, vous ne manquerez de rien et pourrez accomplir les prouesses à chaque session. Cette infusion saura vous donner le coup de peps, de fouet !

 

Laisser un commentaire