INTERVIEW RUNNING : ANNE DUBNDIDU

– Anne, peux-tu te présenter ?

Je suis blogueuse depuis 2009 mais vraie sportive uniquement depuis 2011. J’ai commencé à partager mon aventure de débutante en course à pied pour motiver d’autres personnes à se lancer et surtout pour montrer à quel point ce sport pouvait être cool et gratifiant. Depuis, je ne me suis jamais arrêtée, j’ai fait de ma passion mon métier pour entrainer et booster le coureur qui sommeille en vous quotidiennement du niveau débutant à marathon… et pourquoi pas même triathlon maintenant !

– Parle-nous de ton blog…

J’ai créé mon blog au départ autour de la mode et du voyage. Partager ma passion naissance pour la course à pied n’est venu que bien plus tard. Mais je ne le regrette pas car mes états-d’âme sur le running et mes propres expériences ont permis, je le crois, à beaucoup de coureurs et de coureuses d’enfiler leurs baskets et de se lancer aussi dans cette aventure. Mon blog promeut le sport pour le plaisir, je me fiche vraiment de la performance et des chiffres. Je ne suis pas un lièvre, je suis « juste » passionnée, j’adore partager ma passion et c’est le plus important 😉 !

– Quelle place a le sport dans ta vie ?

Le sport a changé ma vie hihi donc il est au coeur de mon quotidien, de mes défis. Ma pratique influence ma vie professionnelle, personnelle et morale en fait. Si je n’ai pas couru ou fais du sport, je peux vite être de mauvaise humeur. Le sport me permet de me concentrer, d’avoir confiance en moi, en mon travail donc il a une part très très importante

– Des conseils à donner à nos abonnées ?

Faites du sport sans complexe et pour vous. Ne pensez pas à ce que font les autres, concentrez-vous uniquement sur votre pratique, sur vos défis et sur vos victoires. Enfin, n’oubliez pas, pour vous motiver, à vous fixer des objectifs à court et moyen terme afin de rester toujours motiver à sortir courir, même avec l’arrivée de l’automne 😉 !

– Ta course préférée et pourquoi ?

C’est difficile de choisir…car chaque course revêt pour moi un sentiment et un souvenir différent (record battu ? paysage ? ami?).. Je dirais mon premier marathon à Paris car …c’était le premier, c’était avec mes amis, il faisait beau, c’était dans la plus belle ville du monde.. que de beaux souvenirs 😉

– Ta chanson qui te motive le plus en courant ?

J’ai toute une playlist à partager mais actuellement je dirais So California de Cleavage. J’aime changer souvent

Laisser un commentaire