BARRE NUTRITION ERGYSPORT

Hello les Footing Girls !

Vous avez pu découvrir dans la box de Juillet 2018, une barre saveur abricot, de la marque ERGYSPORT.

Nous avons choisi de l’inclure dans notre précédente box pour plusieurs raisons :

  • les sportifs consomment plus de nutriments que la population générale ainsi la nutrition constitue un levier de sa performance.
  • les produits ERGYSPORT sont élaborés par le laboratoire français NUTERGIA qui cherchent principalement à répondre aux besoins nutritionnels des sportifs.

Il existe 3 étapes de performance : la préparation, la performance et la récupération. La préparation a pour but d’adapter le corps à l’effort, la performance a préserver son potentiel, et la récupération a se régénérer pour recommencer.

L’équipe Footingbox a décidé de vous inclure une barre EFFORT. Le but est de redonner de l’énergie à votre organisme.

COMPOSITION
La barre est composée de 9 vitamines et maltodextrines. Elle contribue alors à retarder l’effet coup de pompe et de relancer l’organisme.

La barre existe à l’abricot, ainsi qu’aux fruits rouges.

QUAND CONSOMMEZ VOTRE BARRE EFFORT

Prenez votre première barre quand vous sentez que vous en avez besoin physiquement dans le cadre d’un effort soutenu ou prolongé. Si vous êtes sur un effort de plusieurs heures, mangez une barre toutes les heures. Vous pouvez également vous servir de la barre pour calmer les besoins de mastication ressentis sur les efforts de longue durée.

À PROPOS DE ERGYSPORT

ERGYSPORT propose 3 gammes qui s’adapte aux besoins du sportif :

  1. Pour se PRÉPARER : on trouve 2 compléments alimentaires différents. STIM, pour protéger l’organisme des impacts de l’effort et OLIGOMAX qui compense les pertes minérales provoquées par l’effort, la sueur, le stress et les dépenses musculaires.
  2. Pour PRÉSERVER son potentiel : boisson EFFORT (optimise la performance), barre EFFORT (redonne de l’énergie) et une purée de fruit NATURAL BOOST (dynamise son effort)
  3. Pour RÉCUPÉRER : boisson REGEN’ (pour récupérer efficacement), complément alimentaire RÉCUP (pour limiter les crampes et courbatures), complément alimentaire FLEX (renforce les articulations).

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site ERGYSPORT.

 

Laisser un commentaire