Gel relaxant Wipe Out – SeventyOne Percent

Avec l’arrivée des beaux jours, plus aucune excuse pour ne pas sortir s’entraîner ! Et si vos sorties running se font de plus en plus fréquentes, il est important d’avoir chez vous les bons produits pour permettre à vos articulations et vos muscles de récupérer correctement. Aujourd’hui, la team FootingBox vous en dit plus sur un produit que nous vous avons fait découvrir dans la box de novembre (et oui, certaines ont peut-être déjà terminé leur produit !) : le gel relaxant Wipe Out de la marque SeventyOne Percent. Comme son nom l’indique, ce produit à effet « chaud-froid » est idéal pour vous soulager après un effort intense.

Quels sont les effets du gel relaxant Wipe Out ?

Sa formule a été élaborée sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Sans conservateur.

Si ce produit est incontournable, c’est grâce à son effet antalgique par le froid, que l’on connaît sous le nom de cryothérapie. L’effet froid instantané produit par le gel résulte de l’association de 8 extraits de plantes et d’actifs puissants, parmi lesquels nous retrouvons l’arnica, le camphre ou encore l’hélicryse. Anesthésiques locaux et anti-inflammatoires naturels font de ce gel sans paraben, un allié anti-douleur très efficace. Il ne dessèche pas la peau, grâce à son absorption très rapide.

Votre récupération sera optimale grâce à l’action d’un massage. 

Ce gel est disponible en ligne sur le site SeventyOne Percent.

Ce produit est devenu indispensable pour la team FootingBox, qui a déjà fini son premier gel. Et vous, vous l’avez approuvé ? Dites-nous en commentaire !

Laisser un commentaire