Elastiband Sveltus : Quelques exercices pour tout le corps !

Abonnée à la box de janvier ? Vous avez trouvé dans votre box un elastiband Sveltus !

Cet elastiband va vous permettre de travailler les principaux groupes musculaires : bras, dos, fessiers, épaules, buste, abdominaux et cuisses.

Grâce à cette bande tissée, vous allez augmenter votre force, votre endurance et votre souplesse musculaire sans devoir porter des charges lourdes et mauvaises pour votre corps.

Nos muscles font face à de nombreuses résistance de la force de gravité. Aujourd’hui, en utilisant l’elastiband, c’est la force de l’élastique que vous allez utiliser. La résistance élastique permet donc une adaptation du corps en réponse à l’effort demandé, tout en limitant l’implication du poids du corps et la force de gravité sur les articulations.

Vous allez rencontrer de nombreux bénéfices à cet élastiband (si l’utilisation est régulière de 2 X 30 minutes par semaine à tous les jours pendant 10 à 20 minutes) comme la force musculaire augmentée, corps plus ferme, perte de poids et affinement de la silhouette.

L’élastique Sveltus permet de diminuer au minimum les blessures, son utilisation est très simple grâce à ses 8 poignées, son format et son poids permet de l’emporter partout et ce dernier est indéchirable !

Concernant l’utilisation de l’Elastiband, vous trouverez de nombreux exercices sur Internet, cependant ces exercices montrent le travail sur un seul muscle, contrairement à l’Elastiband.

En voici quelques exemples ou téléchargez la fiche officielle sveltus en cliquant ici !

 

 

Laisser un commentaire