Klé : Une nouvelle solution pratique pour se protéger !

 

En ce temps estival, il est important de nous protéger des puissants rayons UV lors d’une activité, mais quelle corvée de devoir porter un gros peau de crème pendant une sortie balade ou running… alors la startup française Klé a trouvé une ingénieuse idée !

Klé a créé une petite capsule de 5ml crème solaire SPF+50, cette dose est largement suffisante pour plusieurs personnes ou pour une personne pendant deux-trois journées. Klé veut être la seule solution protectrice à n’importe quel moment, n’importe où et pour n’importe quelle activité !

Klé n’a pas fait les choses à moitié, car il a mis tous les moyens pour créer une crème de qualité, garantie sans paraben, huile, colorant, parfum. KLé est une gamme de crèmes globales contenant des produits naturels aux propriétes hydratantes et protectrices.

Une combinaison unique de filtres haute protection solaire (UVA/UVB), de Beurre de Karité (nourrissant/apaisant) et de vitamine E (antioxydant) pour profiter du soleil toute l’année sans risque pour votre peau .

Eté comme hiver, une dose KLé solaire SPF 50+ assure une protection optimale contre le soleil, une hydratation contre le déssèchement de la peau et constitue aussi une mesure préventive contre contre l’apparition et le développement de tâches brunes (hyperpygmentation) à partir de 50 ans.

La crème est plutôt inodore et une texture épaisse, mais qui s’étale parfaitement sans laisser de trace.

Vous n’aurez plus d’excuses pour protéger votre peau en toute circonstance !

Disponible sur : www.klecosmetique.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *