5 ALIMENTS À ÉVITER POUR GARDER LA LIGNE !

Combien de femmes se disent : « J’ai grossi, j’arrête de manger » et hop direction les sites de tout genre pour savoir comment perdre du poids. Mais le problème c’est qu’il y a tout et n’importe quoi sur internet et que certaines idées sont parfois dangereuses pour la santé !

Vous trouverez toujours des aliments qui vous aident à perdre du poids et d’autres qui le sont moins. Certaines d’entre vous se font piéger par leur packaging, leur label healthy alors qu’ils ne sont pas forcément très recommandés pour y arriver.

Allez, on ne se décourage pas, suivez nos quelques conseils en supprimant certains aliments et tout ira mieux !

 

LES PLATS SURGELÉS : 

 

Adieu aux plats surgelés, beaucoup trop riches en sel, qui dit sodium dit rétention d’eau donc gonflement et ballonnement ! Même si c’est une solution facile pour vous déjeuner, on essaye d’acheter des choses fraîches et de qualité. Courage les filles !

 

 

 

LES ALIMENTS ALLÉGÉS :

 

Physiologiquement on se dit que les aliments allégés sont souvent très bons pour la ligne, mais détrompez vous ! Derrière ces aliments, les graisses sont bien supprimées mais sont remplacées par du sucre pour garder le goût et les saveurs ! Donc on mange juste normalement en faisant attention aux quantités !

 

 

LES BOISSONS ZERO CALORIE :

 

Les boissons light ou zéro sont peut-être réduites en calories, mais sont toujours composées d’ingrédients modifiés. Faites attention, ces sodas sont connus pour vous donner l’envie de manger du sucre ensuite. Petite astuce, préférez de l’eau pétillante avec le jus d’un citron, vous allez adorer.

 

 

 

LES COCKTAILS : 

 

Peut-être le plus dur pour vous les soirs d’été ! Les cocktails sont très caloriques et renferment une quantité de sucre importante. On le sait, l’alcool fait grossir, vous pouvez faire un écart pour une garden party mais juste un les filles ! Promis ?

 

 

 

LES SNACKS RICHES EN GLUCIDES : 

 

Bye bye au pain, biscotte, galettes de riz pendant les grignotages… qui eux sont constitués de glucides. Qui dit glucide, dit sucre. Ces grignotages n’ont aucune valeur nutritionnelle, juste une « envie de manger » repoussée. Cependant, ils sont bons lors d’un vrai repas accompagné de protéines, légumes…

One Reply to “5 ALIMENTS À ÉVITER POUR GARDER LA LIGNE !”

  1. merci , Pour moi le meilleur moyen maigrir c’est de manger moins de sucre et de faire du sport.

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